mercredi 10 septembre 2008

INTERVIEW EXCLUSIVE DE MARC LEVY !


Mon coeur fait BOOM BOOM ...

Je viens d'interviewer Marc Levy !

Comment vous dire ... je me sens dans un état d'euphorie et de timidité mêlées ...

Lui dont j'ai lu quasi tous les livres, pourquoi pas le dernier ? et bien parce que je vais le savourer maintenant !

Lui dont j'adore le sourire, dans ses yeux et sur ses lèvres.

Lui à qui j'ai posé des questions ... et il m'a répondu !
Je vous donne rendez vous ici dès demain matin pour en savoir un peu plus sur lui et peut être différemment.

J'espère que vous lui poserez aussi des questions et que vous laisserez des petits mots à chaud ... parce qu'il ne peut en être autrement lorsque l'on a le coeur qui bat fort ...
...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je l'ai déjà savouré son dernier opus et j'ai A.D.O.R.E. ! Je l'ai d'ailleurs prêté à ma petite fille Eugénie qui profite de sa rentrée plus tardive en faculté (de médecine, je suis très fière) pour aller visiter Corfou. Une île où il fera bon lire Marc Levy ...