lundi 27 juillet 2009

CI-GIT MIKE : BETE DE SEXE

L’été est la saison des amours, on le savait pour les humains, mais c’est aussi valable pour les otaries. Pendant cette période les mâles se reproduisent avec les femelles de leur harem. Dotées d’un enthousiasme particulièrement développé, les otaries mâles arrêtent même de se nourrir pendant des jours pour ne plus s’occuper que de copulation.
Mais attention à l’excès ! Il s’agit en effet du moment le plus épuisant de l’année pour les mâles qui ont des harems. C’est ainsi que Mike, séducteur de 285 kilos du zoo de Nuremberg, n’a pas survécu à l’effort, laissant 3 veuves et 12 orphelins derrière lui…

Conseil de Votre Cœur Fait Boom pour cet été : Faîtes l’amour… mais n’arrêtez pas de vous nourrir !

4 commentaires:

SexyAnnette a dit…

Le règne animal n'a pas fini de nous surprendre ! Mais doit on prendre exemple sur eux ? Par exemple les éléphants mâles s'urinent dessus et se roulent dans un mélange de boue et d'urine pour séduire les femelles. Pour ma part je ne préférerai pas.

cowboy a dit…

Heureusement chez nous, pas de période des amours... C'est toute l'année, tous les mois, toutes les semaines,tous les jours... C'est parfois bon d'être un homme !

Votre Coeur fait boom ! a dit…

@ Sexy Annette : c'est vrai que l'otarie attitude est plus séduisante que la dégoûtante des éléphants, là je dis non. Partager mon otarie adorée avec un harem entier pas trop mon truc non plus. La lionne ça me va bien :)

@ cowboy : heu tant que ça ?? et avec la même ?? c'est Wonder Woman ou as tu un secret ....

Alice a dit…

ça me fait penser à une phrase de Desproges :
"Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas." :)