jeudi 28 mai 2009

FAÎTES VOTRE SMOKIN'OUT !

A l’approche de la journée mondiale sans tabac du 31 mai, une initiative intéressante est en marche.

En effet Smokin’out incite les personnes à revendiquer leur dernière cigarette en s’inscrivant sur le site de la Prevention Tabac et en prenant pour témoins leurs proches. Une façon originale d’être soutenu dans cette démarche.

L’opération s’est également concrétisée sur le parvis de la Défense ce midi avec une Flashmob (mobilisation éclaire) où les fumeurs du centre d’affaires parisiens ont été invités à écraser ensemble l’ultime cigarette. Les mégots et témoignages collectés seront collectés pour la création d’une œuvre d’art.

Rappelons que le tabac provoque 60 000 décès par an…
...

1 commentaire:

ED a dit…

Grâce à toi, j'ai fait mon coming out moi ! la tronche de ma famille, si on avait pas tous pleuré, je rigolerai encore ! bon, ils l'ont bien pris, même mon père si conservateur !