mercredi 27 mai 2009

LOOKING FOR ERIC

Il y a de ces personnages qui quand vous les voyez ou entendez vous collent le frisson. Et bien pour moi Eric Cantona en fait partie.

J’avais pris une claque en voyant le téléfilm « Papillon noir », un thriller où Cantona sublime son personnage. Ensuite sa participation à la Mécanique du cœur de Dionysos dans l’épilogue de l’album m’avait captivé. Il y a eu aussi la publicité pour la nouvelle Renault Laguna qui est excellente. Tout ça pour dire que le charisme de cet homme m’impressionne.

Alors quand je vois que Ken loach, sort aujourd’hui un film autour du personnage de Cantona, je dis yahoo et je réserve ma soirée pour voir « Looking for Eric ».
...

2 commentaires:

LO a dit…

prem's ! je l'ai vu la première !! ok, il est marié et il adore son épouse ... je veux bien attendre encore, mais pas trop longtemps ERIIIIIICCCCC !

Paul a dit…

Ah oui! J'avais adoré ce téléfilm aussi!!