Il paraît que l'on a plus de chances de réussir sa vie amoureuse si l'on choisit quelqu'un de son pays, de sa région, de sa rue ...
Et de son niveau social ? de sa culture ? de sa religion ? c'est ce que semblent indiquer les sites de rencontres qui se consacrent à une certaine tranche de population.
> Attractive World se base officiellement sur des critères de réussite sociale. Officieusement, les membres de cette communauté avouent du bout des lèvres que le physique joue aussi un rôle dans la sélection. Qui leur reprocherait ??
Lors de l'inscription, le candidat est soumis à un long questionnaire sur sa situation professionnelle, ses centres d'intérêt et ses motivations. Pour faire bonne impression, il est fortement recommandé de se décrire honnêtement, sans faute d'orthographe et pourquoi pas avec une touche d'humour.
> Elaviva.fr est tout juste sorti et en béta test. Normal, il faut que les membres s'inscrivent et qu'ils aient entre 45 et 65 ans ans : évidemment, si on est une quinqua, on préfèrera être contacté par un homme de son âge que par un jeunot de 22 ans ! Je trouve cela plutôt rassurant !
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire