La marque Brita et l’ONG Action contre la Faim annoncent la création d’une plateforme web baptisée "Soif de générosité" (http://www.soifdegenerosite.com/).
Les objectifs : fournir de l’eau potable aux populations les plus défavorisées du Laos grâce à un appel au don, et permettre un suivi d’une délégation de l’ONG et de la marque (un journaliste, un salarié de Brita, et un consommateur) qui se rendront sur place au mois de novembre prochain. Ce voyage a d’ailleurs été financé par une opération de la marque ("Un euro reversé pour l’achat d’une carafe Brita").
En cette rentrée peut être morose, ce qui nous fait du bien, c'est de penser aux autres !
Et Notre Coeur Fait BOOM !
...
2 commentaires:
Ne pas oubliez les autres qui souffrent c'est ça le plus important. Bravo Votre cœur pour cette générosité! Allez sur le site, il suffit de s'y enregistrer pour que la marque BRITA verse un euro pour le projet.
Mais pensons aussi au Darfour, une région qui me tient particulièrement à cœur http://www.globefordarfur.org/
Oui, Pascale, tu as raison, nous ne pouvons pas passer à côté de ces pays qui ont besoin de nous, et juste croire que cela va aller mieux !
Enregistrer un commentaire