mercredi 16 juillet 2008

WELOVEVELO.FR

Organisateur du Tour de France, Amaury Sport Organisation (A.S.O), va faire plaisir aux amoureux du cyclisme en leur permettant de partager leur passion sur http://www.welovevelo.fr/. Welovevelo.fr met à disposition des passionnés du vélo une solution de blogs ouverte à tous les cyclo-blogeurs confirmés ou amateurs. Un espace de référence libre et gratuit, permettant de créer et faire héberger son blog par thématique ou de référencer un blog déjà existant (aventure vélo, conseils pratiques et entraînement, courses et résultats, cyclisme pro...). Enfin le site est aussi un espace qui permet de s'informer des dernières actualités, interviews, vidéos, participer à des jeux concours, déposer en ligne des commentaires sur les étapes du Tour de France ou sur les blogs de leurs choix tout en étant acteur du site en contribuant aux sondages et systèmes de notations.

Vive la petite reine !

3 commentaires:

Edouard a dit…

Oui ... We LOVE VELO !!! et on en a assez de tous ces coureurs qui se dopent et salissent un sport aussi noble, dur physiquement c'est vrai mais pas plus que la natation ou l'athlétisme ! c'est bien le physique du sportif qui fait la différence dans ses performances non ? les substances ne sont là que pour tronquer temporairement les résultats et nous rendre nous, fans, honteux de nos héros et de notre passion !

Martine a dit…

Enfin un site des amoureux du cyclisme qui le montrent et le partagent! Vive le tour de France, vive le vélo qui nous fais tant vibrer en ce moment.

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

@ Martine : il y en a qui planent plutôt que de vibrer ...