mercredi 18 juin 2008

"Je décore donc je suis" !

Le saviez-vous ? En 2007, 63% des Français associaient la décoration intérieure et les activités créatives à une source d’épanouissement (Source : Ouvrage D& Co ; Décoration & Bricolage – 2007). Et ce, sans compter sur les 68% des Français qui utilisent Internet pour découvrir les nouveautés produits et les guider dans leurs futurs achats (Source : Etude Opinion Way – Juin 2007). Face à un tel engouement, le Groupe Moniteur se devait de bâtir un véritable territoire d’interaction et de convivialité autour de ce phénomène de société. Et c’est chose faite !Doté d’un moteur de recherche renvoyant sur le site www.batiproduitsmaison.com, ce blog constitue un vivier de bonnes astuces pour vivre en harmonie avec son intérieur et s’auto-coacher en matière de décoration.
Besoin de conseils ou d’idées pour chouchouter son intérieur ?
www.mamaison-durable.com, c’est le blog incontournable à consulter sans modération !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ce blog est super avec tous les astuces bons plans et autres bonnes idées!. J'adore le côté témoignage dans la rubrique mes envies de rénovation qui montre que je ne suis pas la seule à douter des possibilités de déco et du travail que cela représente... J'attends le site batiproduitsmaisons.com pour qu'il nous fasse découvrir des produits que j'espère originaux et pratiques.

Anonyme a dit…

Moi je suis une vraie passionnée de déco !
Je suis l'émission de M6 tous les dimanches...
J'ai re décoré toute ma maison avec les conseil de Valérie Damidot.
Et comme je n'ai plus de place pour continuer, et bien j'ai décidé de "stickeriser" mon mari...
voici un bon site : http://www.decostickers.com/

Votre Coeur fait boom ! a dit…

Merci à toutes deux de vos commentaires.
@Fofy : je suis tombée amoureuse de ce blog. En effet, tellement de conseils et d'aides, ça permet de se sentir vraiment accompagnée, je suis comme toi, j'en ai besoin .. sniff ...
@mickeline : bonne idée ça, ça marche aussi avec son patron ? c'est l'un des meilleurs sites de stickers que tu nous recommandes ! il est top !

jame'ss a dit…

Bon point pour ce blog...

Merci pour le site decostickers.com,

Il y a aussi un niveau site http://www.fairesadeco.tv

Vous connaissez d'autres sites?