jeudi 29 mai 2008

La Chupa Chups est une quinqua !

Chupa-Chups fête ses 50 ans !!

La célèbre sucette née à Barcelone, fête cette année ses 50 ans. A cette occasion, la marque lui consacre un site, http://www.chupachups.com/, retraçant son histoire en cinq langues (Espagnol, Français, Anglais, Allemand et Italien).
L'intro est très psychédélique et le site propose un espace virtuel en forme de boîte à bonbons, dans lequel l'internaute voyage à travers 50 ans d'histoire. Il peut ainsi découvrir la sucette : qui marche sur la lune, qui encourage Forrest Gump, qui croise Andy Warhol et Mick Jagger, et qui vit le mouvement hippie et l’ère Clinton.

Un seul mot d'ordre en 2008 : mangeons des Chupa Chups !

10 commentaires:

Virginie a dit…

vive la Chupa Chups....j'ai 41 et j'en mange encore avec mon fils de 3 ans...par excellence le produit intergénérationnel qui ne vieillit pas! bonne dégustation à tous!

José a dit…

oui, en 2008, ...suçons !

Gérard Schivardi a dit…

Citron, orange, fraise, etc... Et voila une fois de plus les américains qui nous envahissent des sucettes au Coca Cola... Mais c'est n'importe quoi tout ca, pourquoi n'ont ils toujours pas lancé les sucettes au gout bien de chez nous comme le pastis par exemple? Ca m'énerve ca! A quand la découverte des saveurs locales des différents pays? La vodka pour la pologne, le whisky pour l'irlande ou encore la tequila pour le mexique et j'en passe des meilleurs ! Il faut éduquer nos chère têtes blondes dès leur plus tendre enfance aux goûts de la vie...

gin_fizz a dit…

Mon cher Gérard, pour plus d'infos sur vos requêtes pour pouvez visiter le site suivant en cliquant ici.

gin_fizz a dit…

Oups le lien n'est pas passé !
Le voici : www.alcooliques-anonymes.fr

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

désolée Gérard mais tu fais une boulette (cela n'a rien à voir avec les propos de Yannick Noah concernant son fils qui se fait prendre avec du cannabis ...)
Mon gars, t'as tout simplement oublié le parfum Maroilles ! ou encore Vieux Lille, avant un rendez vous avec ta belle ! je sollicite aussi le parfum fricandelle et la frite de chez el'baraque !

kenavo a dit…

dans cette logique, je conseil les arômes de chouchenn et autres caramels au beurre breton!

Léa a dit…

La chupa chups à la fraise c'est vraiment bon !...

Solange a dit…

Oui, ça a un goût de glace ou de yaourt à la fraise. Cerise c'est bon aussi ... ils devraient nous en faire au Gingembre, à la menthe poivrée, au Gérimax 50+ tiens !!

sharah a dit…

Elle est toujours dans nos placards.
Ma grand mère m'en donne encore qu'en je vais la voir et je ne dit jamais non elle est toujours excellente