mardi 27 mai 2008

je ne pense qu'à CHAT !

Je rentre chez moi, je tourne la clé et là comme chaque jour et pour mon plus grand plaisir, je découvre 3 paires d’yeux en amande aux couleurs émeraude et or…Ce premier contact visuel s’accompagne d’un délicat fond sonore ronronnant qui vaut toutes les séances de yoga…
Une amoureuse des chats ?
Oui je le suis depuis ma plus tendre enfance…cet animal esthétique sait vous faire découvrir sa vraie nature et ses sentiments à l’égard de son unique maître (ou maîtresse !). Il rythme votre vie, vous apporte son lot de fantaisies et d’exigences pour vous faire réaliser peu à peu que vous habitez chez lui…sa complicité n’a pas de limite…
Cette boule de tendresse à 4 pattes est véritablement l’âme de votre foyer.
Choyez-le il vous le rendra au centuple !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Je comprends ton obsession! Je la partage moi-même avec Paloma! En plus de leur beauté, nos chats nous offrent la sérénité, le calme...
Si ça t'intéresse:
PalomaStory.canalblog.com
Quelleviedechat.blogspot.com
Biz

Virginie a dit…

Paloma ou Pépito, ils font tous partis de notre quotidien pour notre plus grand bonheur...continuez à nous donnez des nouvelles de nos amis!
Pépito pourrait-il devenir la mascotte de ce blog ??? c'est vraiment un chat qui a du chien!

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

euh pourquoi pas ? mais on m'a proposé un poisson rouge déjà :)

Mickeline a dit…

Moi comme animal de compagnie j'ai juste mon mari ! Et oui, il faut le nourrir, le laver, le câliner... Ça prend déjà beaucoup de temps donc chez moi je n'ai ni chien, ni chat ! Juste un ours ;-)

a dit…

BIEN VU Mickeline ! est il bien léché ?

Virginie a dit…

j'espère Mickeline qu'il a le poil doux :o)

Léa a dit…

j'aime les chats, mais j'y suis allergique, j'ai donc des chats en bois et en porcelaine, mais eux ne m'attendent pas en ronronnant....

sharah a dit…

Ah cette petite bête a quatre pattes si adorables. Je suis également une fan 2 dans mon appartement et mon cœur est comblé que dire de plus a par qu'elles adorent mes rideaux et dorment dans le lavabo rien de plus normal .Une dernière chose elles adorent les caresses et bien sûr les croquettes :-)