mardi 15 novembre 2011

A la découverte de l’alimentation vivante avec Keimling

Se nourrir d’aliments vivants signifie que l’on mange cru. Un aliment est « cru » lorsqu’il n’a pas été chauffé à plus de 118°F / 47,7°C. Au-delà de cette température, tous les enzymes sont détruits et plus le degré et le temps de cuisson augmentent, plus la perte des nutriments, vitamines et minéraux est importante jusqu’à 85% !

Grâce à l’alimentation vivante, vous apprécierez les saveurs naturelles des végétaux dans leur forme intégrale. Ces goûts et parfums subtils si souvent dénaturés par la cuisine ou l'industrie agro-alimentaire et qu'il est intéressant de redécouvrir.

Une alimentation naturelle à base de crudités est aussi la source d'une bonne santé.

Découvrez la plateforme d’information sur l’alimentation vivante de Keimling : www.mixer-deshydrater-crudites.fr Recettes (smoothies, mousse au chocolat cru, jus d’herbe…), conseils, bonnes adresses y sont communiqués.

La société Keimling existe depuis plus de 25 ans. Sur son site www.keimling.fr, elle commercialise des extracteurs de jus, des blenders, des robots à laits végétaux, des déshydrateurs, des soins corporels alcalinsdes produits de qualité qui font le bonheur des crudivores et plus globalement, des adeptes d’une alimentation saine.

Suivez l’actualité de Keimling sur Facebook !


Aucun commentaire: