mercredi 8 décembre 2010

Happy Water : testé et approuvé !

J’ai testé les boissons inspirées des principes millénaires de l’Ayurveda.

Trois variétés aux principes actifs naturels...

Clean up & Détox : elle aide à se détoxifier. J’ai tout de suite voulu tester « la bouteille rose » (oui, c’est ma couleur préférée !), mais à l’ouverture, je n’ai pas été attirée par l’odeur.
L’eau est à base de basilic et de grenade. Le basilic est fort présent, un peu trop à mon goût (surtout après le petit déj' ;-)). L’idéal est peut être de boire la boisson en début de repas.

Peace & Smile : elle apaise et aide à retrouver la sérénité. A l’ouverture, j’ai été séduite par cette douce odeur fleurie. L’eau est à base de rose et de lotus. Le goût est plaisant, mais laisse une légère acidité en bouche. C’est une eau que je pourrais boire occasionnellement, mais pas quotidiennement.

Reboost & Go : elle revigore et rebooste l’énergie. A l’ouverture, c’est un voyage exotique… L’eau est à base de mangue et de réglisse, l’odeur est vraiment TRES agréable ! Par contre, je n’ai pas senti la réglisse. Comme pour les deux autres, la première gorgée surprend, mais on en redemande une deuxième.

Verdict : elles sont très désaltérantes, les saveurs originales et surprenantes, et surtout : 100 % naturelles ! A découvrir !!

Et vous ? Est-ce que vous avez testé ? Avez-vous aimé ?

Aucun commentaire: