jeudi 27 août 2009

PAS DE PROHIBITION POUR BRIGITTE FONTAINE !

« J’exhibais ma carte senior, sous les yeux goguenards des porcs … » « je suis vieille et je vous encule avec mon look de libellule »

On était sans nouvelles de Brigitte Fontaine depuis deux ans - depuis son duo avec Olivia Ruiz.
Que faisait pendant ce temps l’éternelle « Madame Extravagance » de la chanson française ?? Hé bien, elle a entre autre fêté ses 70 printemps avec un nouvel album :

« Prohibition » qui devrait sortir le 5 octobre chez Polydor/Universal.

Un album réalisé par Ivor Guest (qui a aussi réalisé le dernier Grace Jones) avec un tracklisting prometteur : « La fiancé de frankenstein », « Duralex », des sujets que l'on imagine sulfureux !!

Et un disque qui s'annonce électrique ...

Et pour ceux qui comme nous ne peuvent pas attendre, le 1er single également titré « Prohibition » a déjà été dévoilé par la maison de disque.

Aucun commentaire: