jeudi 20 août 2009

L'amour anal ce n'est pas banal!



Elles sont encore nombreuses à éviter la question de la pénétration anale avec leur partenaire. Une pratique pourtant souvent très appréciée par ces derniers.

D'un point de vue physique, le coït anal est un pur moment de jouissance pour l'homme. Le sphincter anal étant plus serré que le vagin, le pénis sera plus comprimé et le plaisir plus intense pour lui.

L'anus est une zone sensible et peut aussi être une source de plaisir pour les femmes. Mais pour atteindre cette phase d'extase, il faut commencer par le lubrifier. Contrairement au vagin, l'anus ne se lubrifie pas naturellement. Evitez les lubrifiants dits gras(vaseline). Préférez ceux à base d'eau ou de silicone.

L'intromission doit se faire en douceur. Demandez à votre partenaire de commencer par vous caresser l'anus pour vous détendre. Introduire un doigt avant la pénétration du pénis pourra également contribuer à la détente du sphincter anal. Le mouvement de va-et-vient se fera plus facilement.

La sodomie peut se pratiquer dans plusieurs positions, histoire de varier les plaisirs ! La levrette remporte la majorité des suffrages. Dans cette position, une stimulation du clitoris,est possible pour plus de plaisir. Vous serez surprise de cette association ! Pour plus de confort, vous pouvez vous mettre à plat ventre. Et pour celles qui souhaitent commencer en douceur, on adopte la cuillère (sur le côté) pour de multiples sensations. Si vous faites partie de celles qui préfèrent voir leur partenaire pendant la pénétration, asseyez-vous.

On ne vous le répétera jamais assez : pas de pénétration brutale. Cela pourrait provoquer des microcoupures ou des saignements. N'hésitez pas à prévenir votre partenaire si vous ressentez une gêne. De plus le risque de transmission des infections sexuellement transmissibles existe alors n’oubliez pas le préservatif !

1 commentaire:

Claudie Bourbon a dit…

Comment vous contacter?