mardi 12 mai 2009

ORANGE DIT HELLO AUX SENIORS


Pour aider les seniors à rester dans le coup, Orange mise sur Hello, une solution "tout en un" combinant un ordinateur et une connexion internet, et cela prêt à l’emploi !

En effet les identifiants et les paramètres de connexion sont configurés à l'avance par Orange lors de la prise de commande. Une fois livré, l'ordinateur n'a plus qu'à être branché.

Ce « pack internet facile » est adapté aux séniors néophytes avec des noms d’applications clarifiés, une ergonomie de clavier simplifiée et la possibilité de se faire aider à distance par pression d’une simple touche.

Une bonne manière de vivre avec son temps… sans barrière technologique !
...

4 commentaires:

lolotte a dit…

bientôt la fête de ma maman, la fête de mon papa et son anniversaire ! 3 bonnes raisons de leur offrir cette solution anti récalcitrants !

Vincen a dit…

Une bonne idée! Il n'est pas utile d'avoir une panoplie de logiciels uniquement pour surfer sur le net...

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

@Lolotte : je peux te trouver encore tout un tas de bonnes raisons d'amener tes parents à être connectés. Tu les aides à préparer un avenir dans lequel ils ne pourront pas de débrouiller sans accès au net.
@Vincen : je partage ton avis, je trouve juste dommage que pour le moment la publicité d'Hello notamment sur Orange.fr ne soit pas plus explicite et séduisante ...

Anonyme a dit…

j'ai offert cette offre à ma mère (60 ans et totalement débutante en informatique). Elle s'en sert sans problème et cela correspond tout à fait à ses besoins pour découvrir Internet. Le navigateur web marche parfaitement bien, et tous les plugins sont fonctionnelles. Après s'est marrant parce qu'elle a pas du tout le même usage d'internet que moi. (doctissimo à une clientelle cible terrible ;) )
Le débit de 1Mb est largement suffisant pour découvrir le surf et la machine marche comme un téléphone portable. On peut l'éteindre et l'allumer sans se prendre la tête, et au final j'ai pas de galère pour administrer un vieux PC le week-end.
Finalement pour découvrir le web s'est plutôt bien et je ne peux que la recommander !