mardi 19 mai 2009

ÊTES VOUS DEVENU SAGE EN PRENANT DE L'ÂGE ?

Êtes vous devenu sage en prenant de l'âge?

« Il est des êtres qui, naissant vieux, le demeurent, et d'autres qui donnent le sentiment de rajeunir en prenant de l'âge. Proverbes, citations, répliques célèbres, chiffres, anecdotes, vies d'écrivains... Cet ouvrage, qui se veut à la fois profond et drôle, propose des petites leçons de maturité pour apprendre et réapprendre à profiter du temps présent, du bonheur et de l'amour ! »

Et bien je ne sais pas vous mais moi la description de ce livre m’a donné envie ! Histoire à suivre…

Accéder à la fiche du livre sur le site de l'éditeur
...

1 commentaire:

Philomène a dit…

Ho non, j'espère ne pas devenir plus sage ! je suis née sage, je veux devenir une douce dingue, une fofolle, une tarée de la vie !
Vieillir me fait rajeunir !enfin !