jeudi 26 mars 2009

Kit de JALOUSIE !!!


Pimenter son couple, tester la tolérance de son (sa) partenaire, booster son estime de soi grâce à une aventure extra-conjugale inventée ?
C'est désormais possible grâce au kit que propose l'artiste Björn Franke.

Traces of an Imaginary Affair contient neuf outils permettant de créer les preuves d'une liaison imaginaire, autant de morsures, de suçons, de genoux échauffés par la moquette, de marques de bondage, de griffures et de bleus que vous voudrez, pour faire croire à votre moitié la passion dans laquelle vous entraîne votre aventure fictive.
Le kit contient aussi des échantillons de parfum (!), du rouge à lèvres (!!) et des cheveux (!!!) à laisser négligemment traîner sur les habits ou la peau.

Traces of an Imaginary Affair a été inspiré à Björn Franke par des mythomanes ayant simulé des maladies ou des agressions pour s'attirer l'attention de leur entourage.

Traces of an Imaginary Affair sera présenté à l'exposition Love Design lors du Salon du meuble et du design de Milan, du 22 au 27 avril.

Une idée ... qui lutte contre la morosité qui nous guette !
...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y crois pas ! tout le monde divorcent autour de moi et on irait inventer de sordides histoires pour briser des couples ??

Bruno a dit…

Moi j'adore l'idée, rien que d'y penser, c'est génial !

Anonyme a dit…

euh ... moi ma femme m'a vraiment trompé et j'ai eu droit aux suçons, aux griffes dans le dos et aux dessous sexy - par pour moi ! je réponds à Bruno, non ce n'est pas génial du tout. Nous sommes en guerre depuis 3 ans ...
Manu

Jipé a dit…

BIEN QUAND TOUT VA BIEN !