lundi 16 février 2009

CE QUE VEULENT LES HOMMES ...

On rêve toutes de le savoir : Messieurs, que voulez vous ??
Ce livre va peut être sauver notre vie amoureuse ...
Présentation par l'éditeur :
Leur expérience leur ayant prouvé que les femmes ne comprennent rien aux comportements masculins, trois célibataires brisent l'omerta pour nous révéler ce que les hommes ont dans la tête et dans le coeur !
Où l'on découvre pourquoi ils ont tant de mal à s'engager, quelles sont leurs préférences sexuelles et comment les satisfaire, ce qui les pousse à tromper leurs compagnes même quand ils les aiment vraiment, ce qui les fait fuir ou rêver... Soucieux de ne pas édulcorer la réalité, pas toujours à leur avantage, les auteurs abordent tous les sujets avec une franchise décapante.
De la première rencontre à l'installation commune, ils analysent chaque situation qu'une femme doit affronter et indiquent la meilleure façon d'y faire face, et les écueils à éviter.
Drôle et sérieux à la fois, un petit manuel du savoir-aimer pour réussir sa vie de couple.

Messieurs qui passez par ici, merci de nous expliquer ce que vous voulez !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel vaste sujet que la vie de couple et la rencontre amoureuse.

Du premier baiser, jusqu'à chercher ensemble la ressemblance que nos petits enfants ont hérité de nous... Tout une vie à chercher à se connaitre, se respecter, s'aimer et parfois se détester.

Les filles ont la part belle sur les ouvrages qui leurs sont dédiés. Faut-il qu'elles soient bien compliquées d'ailleurs pour leurs consacrer autant de papier...

Un peu de place pour nous les hommes ! Si celà pouvait vous aider mesdames, à mieux nous comprendre et mieux nous accepter sans forcément vouloir nous changer !!

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

ouh la la, ça ressemble bien à une expérience négative qui n'a pas encore été oubliée ça ... les hommes n'ont qu'à la (re)prendre leur place, un certain nombre de choses retrouverait aussi la sienne ... je vous conseille d'aller voir "de l'autre côté du lit" et vous verrez que ni l'un ni l'autre n'avons rien à envier à l'un ou à l'autre ...

Laurent a dit…

Le rêve d'être dans la peau d'une femme rien qu'une journée !

Nico a dit…

Non, très peut pour moi : mettre des bas, s'épiler les jambes et plus encore, se surveiller sans cesse, vérifier son teint dans le miroir, les mains aux fesses dans le métro, les blagues vaseuses des collabs (je suis le pire !!!) non, je plains les femmes ...