jeudi 5 février 2009

Barbie fête ses 50 ans avec Lagerfeld !


A l’occasion des 50 ans de la célèbre poupée Barbie, Mattel organise un vaste plan de communication. Colette, le magasin le plus "in" de la capitale ouvrira à cette occasion une "Barbie Room" et exposera la collection de vêtements et accessoires Barbie par Jeremy Scott (du 9 au 28 mars), mais aussi des produits cosmétiques, des téléphones portables, des bijoux… à l’effigie de la Miss.

Du 28 mars au 20 septembre, la marque offrira une rétrospective des collections de modèles de Barbie au Musée de la Poupée de Paris ; les Galeries Lafayette ont proposé à une quarantaine de couturiers et créateurs d’habiller ladite poupée, ce qui donnera lieu à une exposition, le "Barbie Fashion show 2009" (du 6 au 25 avril). Enfin, les éditions Assouline éditent un coffret dédié, et le Studio Harcourt Paris proposera un portrait de Barbie.


Barbie présidente ?


La voici habillée par Karl.
...

1 commentaire:

freunz a dit…

Moi je préfère les brunes. Alors Barbie présidente oui si elle prend la couleur de Carla, de Sophie, de Juliette, de Charlotte ... en tout cas côté fringues, elle a déjà le style de l'Elysée !!