jeudi 29 janvier 2009

POUR LA SAINT VALENTIN OFFREZ VOTRE COEUR !

Pour la Saint Valentin, offrez-donc votre cœur. Mais pas n’importe lequel ! Pour un cadeau à la fois décoratif et durable, optez pour ce cœur porte-bonheur de chez Nature et Découvertes. Un joli cœur en céramique émaillée du Portugal où votre aimé pourra faire pousser quelques porte-bonheur, naturellement.
Offrir un trèfle à quatre feuilles pour la Saint Valentin, en voilà une idée originale, n’est-ce-pas ? Mais le faire pousser à deux, ne serait-ce pas encore plus exceptionnel ? Avec ce cœur porte-bonheur, vous êtes sur d’offrir un cadeau aussi plaisant que surprenant.
Ce cadeau porte-bonheur est constitué d’un contenant en céramique en forme de cœur, de terreau enrichi en fumier d’algues (compatible avec l’agriculture biologique), et de billes d’argile. Un sachet de graines de trèfles à trois feuilles, et deux bulbes de trèfles à quatre feuilles sont également fournis, pour votre première culture biologique. Vous pourrez donc regarder pousser entre les fleurs blanches et roses des trèfles à trois feuilles, des trèfles à quatre feuilles porte-bonheur, sans pesticide ni produits toxiques.
Facile d’entretien, vos trèfles embelliront votre salon ou votre cuisine, et vous rappellerons d’agréables souvenirs. Les souvenirs d’une Saint Valentin pas comme les autres où vous avez offert votre cœur et du bonheur.
Le cœur porte-bonheur de Nature et Découvertes, un cadeau qui fait toujours plaisir, qui détend, et qui se réutilise à volonté.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ! je suis toujours à chercher des idées extraordinnaires pour faire briller les yeux de mon amoureuse.
Celle-ci me plait beaucoup, simple comme un baiser ! Fragile comme un coeur !

Avec le temps, la surprendre est un pari de plus en plus difficile !

Merci !

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

Votre Amoureuse a bien de la chance et j'espère qu'elle vous le rend bien ...vous semblez être sensible aux belles choses simples de la vie, merci pour cette émotion ...