jeudi 18 septembre 2008

La sex Toy mania chez les seniors ??


C 'est bien ce qu'il semblerait et alors ??
Vibromasseurs, godemichés, mais aussi lingerie très coquine et jouets sexuels en tout genre, les sex toys sont tendances, artistiques, et chics et semblent l’être pour un bon moment ! En moins de dix ans, tous ces objets d’émancipation sexuelle pour des plaisirs solitaires ou en couple sont devenus véritablement à la mode et entrent peu à peu dans les foyers français.

Signe d’une libération des mœurs, on trouve des sex toys partout et maintenant en libre accès sans tabou ! En 2004, 20 % des Français utilisaient un objet pour leurs jeux sexuels, contre 49 % d'Anglais heureux propriétaires d'un sex toy sur la même période. L’Hexagone n’est pas en avance sur cette tendance « sex toys » mais les français continuent à y porter un intérêt curieux et partagent de plus en plus des jeux coquins…

Très en vogue, le sex toy est devenu un gadget prisé par les marques ; rasoir féminin Gillette Vénus vibrance, avec un manche en forme de phallus, canard Disco vibromasseur relooké par Sephora, vibromasseurs Durex vendus en grandes surfaces et parapharmacies, sans compter depuis fin 2007, l’arrivée de distributeurs automatiques de sex toys dans les pubs et discothèques !!!

Les sites Internet spécialisés « Sex toys » se sont multipliés et constituent une grande partie du marché réel. Pour attirer les clients un peu méfiants ou peut-être trop timides, de nouveaux concepts se sont créés comme une formation aux sex toys sous forme de rencontre informelle, des ambassadrices à la maison pour montrer tous les produits… Sans embarras, il faut convaincre les réticents de tous les plaisirs en solitaire ou à deux possibles grâce à ces jeux et autres accessoires érotiques…
YesforLov est une marque nouvellement créée qui surfe sur le plaisir chic et malicieux, le plaisir coquin classe, la complicité amoureuse. Les emballages sont magnifiques et les produits ... affolants !
Le sexe, de moins en moins tabou s’expose désormais dans les grands magasins (Galeries Lafayette, rayon lingerie, Printemps…) ou chez les grands créateurs (Sonia Rykiel, Chantal Thomass), qui contribuent nettement à dédramatiser le plaisir solitaire féminin. D'ailleurs, pourquoi devrait il être solitaire ?
artistiques, mais à des prix plus abordables !

Les seniors sont bien placés dans la consommation de ces petits joujoux ...

Aujourd’hui, plus de 27% des 50-65 ans possèderaient un jouet sexuel, selon la société Senior Strategic qui a réalisé en 2007 une étude à ce sujet. Les sex toys ne sont pas pour une tranche d’âge particulière et peuvent être utilisés par tous comme ils l’entendent. Un(e) sénior(e) sera peut-être mieux à même d’utiliser ces accessoires grâce à la connaissance de son corps et de son ou sa partenaire…


Aucun commentaire: