vendredi 6 juin 2008

Où es tu ?

"Les gens sont libres, et l’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur…".

Cette citation ne vous dit peut être rien mais elle parlera à beaucoup dès le samedi 7 juin à 20h50 sur M6. Avis à celles et ceux qui comme moi ont vibré en lisant le roman de Marc Lévy « Où es-tu ? » ! M6 débute la diffusion de la version télévisée de son ouvrage avec dans les rôles principaux un casting plutôt attrayant : Elsa Lughini, Cristina Reali et Phlippe Bas. Découvrez les deux premiers épisodes de cette saga sentimentale en quatre parties sur les liens qui unissent deux êtres, que la vie a séparée, mais qui continuent de se livrer l’un à l’autre par des lettres. J'en suis sûre, votre cœur va fondre et battre très fort, peut être en pensant à quelqu'un en particulier ... En cette période où le foot et le tennis envahissent nos écrans, un petit break sentimental ne pourra vous faire que du bien ... le revival de 68, c'est aussi LOVE, LOVE, LOVE ...

4 commentaires:

JustMe a dit…

Ancien fan d'Elsa dans ma jeunesse, j'aime de temps en temps réécouter ses albums, c'est mon côté nostalgique. Cela fait du bien de la retrouver dans un superbe rôle... Je ne vais pas rater ce téléfilm ou alors je le regarderai tranquillement le dimanche grâce à "www.M6replay.fr"

marc a dit…

j'ai été un adepte des livres de Marc Lévy mais je dois avouer que je suis déçu de son évolution. Son style n'évolue pas et ses histoires se ressemblent toutes.
Quelqu'un aurait-il un auteur à me conseiller capable de ma captiver comme Marc Lévy avit su le faire à ses débuts?

Abonéobio a dit…

Christiana, j'adore !

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

@justme : marrant, moi j'ai écouté ChérieFM toute la journée ! nostalgie ... quand tu nous tiens !
Tu peux m'en dire plus sur M6replay ? assez pour que j'en parle ici et le fasse découvrir à nos lecteurs ?

@Marc : j'ai été un peu déçue aussi mais peut être est ce parce qu'on le mettait sur un piédestal ?? Guillaume Russo te fera penser à l'esprit mais la plume est plus recherchée ...

@aboneobio : Une jolie brune, des yeux merveilleusement bleus, un caractère qui semble toujours gai, une fille simple, notre girl next door !!!