mardi 3 juin 2008

Les années 60 racontées par James Bond

Fans de James (pour ma part, surtout période Sean), ne passez pas à côté de l'expo James Bond, exceptionnelle !
L'Imperial War Museum de Londres prépare une superbe exposition "FOR YOUR EYES ONLY" - Rien que pour vos yeux ..." Du 17 Avril 2008 mais jusqu'au 1er Mars 2009, l'exposition explorera la vie de l'écrivain Ian Fleming, le créateur voici 50 ans du plus célèbre espion du monde.
En savoir plus

3 commentaires:

alice a dit…

moi j'étais plutôt fan de l'époque Roger Moore mais les goûts et les couleurs....pour ce qui est des derniers James Bond ce sont plutôt les cascades et certaines marques haut de gamme qui sont mises à l'honneur. On peut regretter ce Bond à tendance commerciale déguisée

Lô a dit…

L'univers de James Bond des débuts nous a fait découvrir les voitures des 60ies, la mode des 60ies et ... les trucages de 60ies !
J'ai pour ma part adoré Jean Dujardin dans OSS117 ... irrésistible !

Théry a dit…

Sean Connery quel bel homme, mais je préfère Pierce Brosnan (plus récent 1997)qui ne rêve pas d'avoir un "OO7" à ses côtés ? Beau, Intelligent, riche et comment il s'en sort dans les situations les plus inimaginables, ne pas oublier que certaines actrices françaises ont tourné dans des "James Bond" claudine Auger pour les années 60, Carole Bouquet, Sophie Marceau et notre petite dernière Eva Green.