lundi 19 mai 2008

JCVD : mon coeur fait boom !

JCVD : 4 lettres qui défininissent

Jean Claude Van Damme !

J comme Joyeux.
C comme Charismatique.
V comme Vrai.
D comme Définitivement CULTE !!!
L’acteur « aware » est sur tous les écrans ! que ce soit de cinéma ou de télé, il use la plante de ses pieds nus sur les red carpets et les plateaux du Grand Journal aux Enfants de la Télé !
Le 4 juin prochain, retrouvez "JCVD" de Mabrouk El-Mechri, réalisateur de Virgil, avec dans le rôle principal, l’impayable Jean Claude Van Damme himself !
L’acteur Belge pour qui « 1 et 1 font… 1 ! » joue ici son propre rôle, celui d’un acteur qui refuse sa chute… Cette comédie prétend nous faire découvrir un JCVD inédit, aussi comique qu’émouvant qui se livre sans concession. Pour voir ce Jean Claude Van Damme nouveau
Rendez Vous au cinéma le 4 juin prochain.

5 commentaires:

Delasenia a dit…

Jean-Claude Van Damme est certainement beaucoup plus futé que ne le laisse entendre sa légende, largement entretenue par le "médiatiquement conforme". je me demande si JCVD ne s'amuse pas énormément à voir les médias le considerer toujours au premier degré. Et si il était largement un degré au dessus? Why not?

gerard a dit…

J'avoue partager l'avis de delasenia! Comment faire une carrière si longue dans un milieu si difficile si on a pas un minimum de bon sens? Un peu comme Eve Angelli, JCVD doit être beaucoup plus futé qu'il ne le laisse paraitre!

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

Sage Delasenia ... oui je crois qu'il est largement au dessus des autres ... par contre Eve Angeli, elle, est vraiment bête ... non ??

Hitmusemag a dit…

JCVD, enfin son retour ! On en a parlé aussi sur Hitmusemag http://www.hitmusemag.com/JCVD-1263-hitmusemag.html

VOTRE COEUR FAIT BOOM ! a dit…

IL est partout ce JCVD... Qui a vu le film ??
Merci de nous avoir fait découvrir votre mag, il est vraiment chouette ! Un échange de contenus ??